Buddha-Bar Hotel Paris

Né de l’imagination sans fin de son fondateur Raymond Visan, le célèbre restaurant Buddha-Bar a vu le jour en 1996. La créativité de ce talentueux globe-trotter et son désir de dépasser les standards établis, ont été façonnés par ses nombreux voyages, l’imprégnant de cultures se reflétant aujourd’hui dans l’ADN Buddha-Bar. Sa devise: le Voyage dans le voyage. Sa vision novatrice a guidé toutes ses ambitions, lui inspirant des projets à la pointe des attentes d’une clientèle internationale exigeante. Après avoir insufflé un nouvel esprit et bousculé les codes de ce qu’il se plaisait à appeler « l’Eatertainement », Raymond Visan a lancé une nouvelle collection de Boutique hotels « lifestyle ».
Après Prague et Budapest, le Buddha-Bar Hotel Paris reflète aujourd’hui la quintessence du bien-vivre et de l’hospitalité dépassant les attentes des voyageurs en quête d’inoubliable.
Situé à seulement quelques pas du mythique restaurant Buddha-Bar, le Buddha-Bar Hotel Paris est un véritable écrin au cœur du très chic quartier du Faubourg St Honoré internationalement réputé tant pour son histoire, ses maisons de luxe, ses ateliers Haute-Couture que ses places culturelles renommées.
Le Buddha-Bar Hotel Paris incarne une nouvelle génération d’hôtels 5 étoiles alliant une philosophie « Lifestyle » à un service haut de gamme personnalisé dans un environnement d’exception, faisant de ce lieu de vie une escale incontournable de la Ville Lumière.